sportsregions
Envie de participer ?

16

oct. 2020

Résultats coupe de France tour 3

Publié il y a 3 ans par Viviane WALTI

Résultats coupe de France tour 3

Les trois équipes de BLR engagées pour le tour 3 de la coupe de France ont gagné ! Bravo , une victoire totalement méritée pour l'équipe de Cécile Lazarus ; une victoire " baguette magique"  pour l'équipe de Didier Cabon et très chanceuse pour celle de notre président. L'équipe de Francois Denis Grosleron  avec Marc Serkine et Hieu est aussi qualifiée pour le tour 4. Maintenant en route pour le prochain tour en novembre.

Commentaires

Par Brigitte BELLOC, le lundi 19 octobre à 10:52

Merci Didier pour l'enrichissement du site pour contact "direct"

 

Par DIC, le dimanche 18 octobre à 09:50

Brigitte,

J'ai modifié le menu "Infos Pratiques\nous contacter" pour faciliter le contact.
En ce qui concerne la Coupe des Clubs, Edmond Arzouian va revenir vers nous très vite pour nous dire si le club va pouvoir réouvrir. Je suppose qu'on essaiera de reprogrammer les séances qui auront sauté. Ces informations seront postées sur le site dès qu'elles seront disponibles.

Didier

Par Trong Hieu NGUYEN, le dimanche 18 octobre à 09:06

Monsieur THEVENIN de l'équipe SOYER est qualifié pour le Tour 4

Félicitations aux qualifiés et tout particulièrement à Mme WALTI Viviane

Par Brigitte BELLOC, le vendredi 16 octobre à 11:49

Bravo à toutes ces équipes et bonne continuation....

 

J'en profite pour poser une question (car je n'ai pas trouvé dans la rubrique"nous contacter" comment poser une question sur une autre compétition en cours...

Que va -t-il se passer pour la Coupe des clubs qui devait avoir lieu notamment aujourd'hui à Bourg la Reine ?