sportsregions
Envie de participer ?

07

nov. 2020

Des nouvelles de Sally et Alan Douglas

Publié il y a 3 ans par Viviane WALTI

Un gentil message de nos amis écossais !

Hi Viviane,  I hope all our bridge friends and their families in France are keeping well. Thanks so much for thinking of us. We are doing well, Alexander is out of hospital now and with us. We hope he will make a good recovery.
We are missing you all at Bourg la Reine Bridge club and can't thank you all enough for the kindness you gave us whilst in France. It will be a year that we will never forget.
Alan is still working for synopsis in France, I'm continuing to try and improve my French.
Take care and lots of love to all our bridge friends, Sally.

Une petite traduction, pour celles et ceux d'entre vous qui ne sont pas nécessairement familiers avec la langue de Shakespeare :

Bonjour Viviane, j'espère que tous nos amis du bridge et leurs familles en France vont bien. Merci beaucoup pour vos pensées amicales. Nous allons bien. Alexander est sorti de l'hôpital et est maintenant parmi nous. Nous espérons qu'il se remettra vite. Vous tous, à Bourg-la-Reine, nous manquez et nous ne pourront pas vous remercier assez pour votre gentillesse pendant cette année que nous avons passée en France. Nous ne l'oublierons jamais.
Alan continue à travailler pour synosis en France et je continue à m'améliorer en français.
Prenez soin de vous et plein de pensées affectueuses pour nos amis du bridge, Sally.

Commentaires