Envie de participer ?

18

nov. 2020

Décès de Jacky Sebaoun

Publié il y a 3 ans par Viviane WALTI

Décès de Jacky Sebaoun

Nous sommes tous triste après avoir appris le décès de Jacky Sebaoun, nous voulons ici lui rendre hommage. En tant que médecin, il s'est consacré aux autres et depuis l'arrêt de son cabinet médical, il avait décidé de prendre du temps pour transmettre sa passion du bridge. Il a travaillé dur pour obtenir le diplôme de maître-assistant auprès de la FFB, puis il a initié les cours, le lundi soir, pour les élèves voulant se perfectionner dans la pratique dans notre jeu. 
Nous garderons de lui le souvenir d'un homme d'un esprit curieux et bienveillant. Nous pensons à Michèle, Caroline et Chloé qui sont dans la peine et nous leur adressons nos sincères condoléances.

Commentaires

Par Brigitte BELLOC, le vendredi 20 novembre à 13:33

Merci Viviane pour cet hommage rendu à Jacky Sebaoun.

J'ai aussi apprécié ses conseils quand nous nous sommes rencontrés au cours de quelques tournois.

Je m'associe aux condoléances à se famille.

Quand la situation sera "normale", peut être pourrions nous réfléchir au sein du club à comment lui rendre hommage, par exemple en donnant son nom à un tournoi ?

 

Par DIC, le vendredi 20 novembre à 13:31

J'ai rencontré Jacky lors du lancement du nouveau site. Il ressemble tellement à la photo qu'il m'avait envoyée pour illustrer l'organigramme du club. Merci pour ta gentillesse et ton dévouement. Didier

Par Philippe Cazabet, le vendredi 20 novembre à 08:55

Merci Jacky pour tous tes cours de l'année dernière, tous tes conseils en off. Le contexte nous a empêché de suivre tes cours cette année, je ne t'aurais donc revu qu'en septembre pour la réunion de lancement des cours de perfectionnement. Ta disparition tellement imprévisible, tu étais tellement fringuant, me remplie de peine. J'adresse toutes mes condoléances à ta famille. Merci encore pour tout, Philippe